Atlas World of Warcraft

World of Warcraft

mini carte 4
Carte du monde d'Azeroth.

outreterre mini
Carte d'Outreterre.

- 623 : Le pacte de la Horde et l'Alliance est rompu. Le roi Varian Wrynn est envoyé au Marecage d'Aprefange. Ragnaros est réveillé dans son repaire. Malfurion est enfermé dans le Rêve d'Emeraude.

- 625 : Les Draeneis s'écrasent sur l'archipel de l'île de Brume-Azur. Les débris de l'Exodar provoquent une malédiction et corrompt l'ile voisine connu désormais sous le nom d'Île de Brume-Sang. Les Draeneis rejoignent l'Alliance. Un groupe d'elfes de sang connu sous le nom d'Eperviers du Soleil envahissent l'île de Brume-Azur. Ils ont pour mission d'éradiquer les Draeneis de l'archipel et d'apporter des débris de l'Exodar. Entre-temps, la tribu Furbolg Calmepin rejoint temporairement les Draeneis. Kilrogg Deadeye meurt, laissant sa place a son fils.

- 626 : Kael'Thas se refuge dans le Donjon de la Tempête tandis qu'Illidan rejoint le Temple Noir.

- 626 : Darion Mograine et plusieurs Chevaliers de la Mort se rebellent et forment les Chevaliers de la Lame d'Ebène. Création de la Croisade d'Argent et purification de Porte-cendres.

- 627 : Retour de Varian Wrynn et mort d'Onyxia. Pendant que de courageux héros traversent la Porte des Ténèbres, la Horde et l'Alliance construisent des avant-postes en Norfendre. Les Mag'har, dirigés par Garrosh Hurlenfer, sont retrouvés. Vashj et Kael'Thas meurt. Ressurection de Kael'Thas.

- 628 : Mort d'Illidan Hurlorage et de Magthéridon. Lutte contre Kael'Thas à l'Île de Quel'Danas.

- 628 ( deuxième partie de l'année) :Découverte d'Ulduar par Brann Barbe de-Bronze. Seconde mort de Kael'Thas et destruction du Puits Solaire empechant l'invocation de Kil'jaeden.

- 629 : Mort de Bolvar Fordragon et de Saurcroc le jeune ; la Horde et l'Alliance s'engagent d'avantage dans le combat contre le Fléau, et soutiennent le Kirin Tor et l'Accord du Repos du ver.

- 629 (Deuxième partie de l'année) : Coup d'état du Grand Apothicaire Putrescin et de Varimathras. Ces deux derniers sont assassinés lors de la bataille de Fossoyeuse. Naxxramas s'envole pour le Norfendre.

- 630 : Création du Verdict de Cendres. Mort d'Arthas. Bolvar Fordragon est couronné nouveau Roi-liche pour controler le Fléau. Cho'gall se révèle ne pas être mort et oblige Garona à continuer à travailler pour lui sinon il tue son fils, Me'dan.

Les cartes des régions de World of Warcraft Wrath of the Lich King page 1

Les cartes des régions de World of Warcraft Wrath of the Lich King page 2

mini carte 4
Carte du monde d'Azeroth après le cataclysme.

- 631: Un Cataclysme ravage la terre d'Azeroth: Aile-de-mort est de retour, et son réveil fracasse le monde connu. Ragnaros se réfugie au Mont Hyjal, poursuivi par Malfurion Hurlorage qui s'est réveillé.

carte pandarie
Carte du continent de Pandaria

carte pandarie
Carte mondiale Wow Pandaria

Caché dans le brouillard depuis plus de dix mille ans, le royaume de Pandarie a été épargné par les conflits d’Azeroth. La Pandarie est un royaume brisé, l’Alliance et la Horde y ont trouvé leur nouveau terrain de jeu pour leur guerre.

warlords of draenor map
Carte Warlords of Draenor.


Carte des îles Brisées.